Image Hosted by ImageShack.us

mercredi 22 décembre 2010

Mini Valisette pour un anni

Bonsoir, 

Il y a 2 jours c'était l'anniversaire d'une amie et je me suis trituré les méninges pour lui trouver un cadeau sympa, joli, qui lui plaise et qui soit utile :p tout en évitant un truc qu'elle ai déjà. Finalement j'ai trouvé le cadeau idéal (oui je m'envoi des fleurs) et tout ça grâce à vous tous amis blogueurs.
J'ai donc opté pour une jolie mini valisette selon  un p'tit bout de fil   remplie de chose et d'autres en l’occurrence comme Mme coud, le choix ne fut pas trop difficile. J'ai donc rempli la mini valisette de boutons et autres petits article de mercerie.

Le cadeau a beaucoup plut à sa destinataire et j'en suis ravie. Comme vous le verrai j'ai utiliser les même tissus que pour ma 1ère mini valisette qui elle fera l'objet de mon cadeau de noël :p 
Je suis très contente de mon travail car ma fermeture à glissière est nettement mieux posée (pas encore parfait, mais ça va venir) et en plus pour l'occasion je me suis lancé dans la fabrication de boutons en fimo et là j'adore !! c'est facile, relativement rapide (enfin pour ceux que j'ai fait), ça reste super joli et c'est vachement économique :)

Aller sans plus attendre voilà quelques photos ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire