Image Hosted by ImageShack.us

lundi 25 octobre 2010

Sac et protège carnet pour... noël

Et oui j'y pense déjà, à vrai dire cela fait déjà quelques semaines que je me torture l'esprit afin de savoir si oui ou non je vais faire une partie de mes cadeaux de noël avec mes jolies petites mimines. Après mûre réflexion j'ai décidée de me lancer dans la confection de petits présents pour cette fête aimée de tous... Oui mais quoi, et bien je n'ai pas encore totalement arrêté mon choix mais j'ai craqué sur un petit duo sac / protège carnet de santé pour une ma jolie nièce qui est déjà très féminine et aime tous ce qui est rose. La couleur principale fut donc très vite choisie, et me voilà donc lancée dans ce petit projet. J'espère simplement que ceci lui plaira et surtout que sa maman ne passera pas par ici avant la date fatidique (il y a quand même très peu de chance que ce soit le cas).


De face, protège carnet ouvert
De face, protège carnet ouvert
De dos

PS : broderies téléchargées je ne sais plus où, si vous les reconnaissaient n'hésitez pas à me le dire afin que je rende à César ce qui est à César. Merci



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire