Image Hosted by ImageShack.us

mardi 14 septembre 2010

Dame tortue

Bonsoir, j'ai trouvé il y a quelques jours sur la blogosphère un tuto pour faire une tortue et j'ai caqué je l'ai trouvé tellement jolie cette petite tortue qui me faisait de l'oeil. J'ai donc fait ma petite tortue à moi  et j'en suis plutôt contente, d'ailleurs il est fort possible qu'elle ait un jour ou l'autre des petites soeurs ;)

Voilà donc ma petite tortue en avant 1ère ici même et rien que pour vous
Comme vous le voyez elle porte le n°1 car c'est la première d'une longue lignée (du moins je l'espère)

ET pour ceux et celles qui voudrez tenter la tortue voilà le lien du blog ou vous trouverez le dit tuto

2 commentaires:

  1. Elle est très sympa! J'espère en effet, qu'elle aura plein de petits cousins!!!
    Bravo et merci pour le lien.
    Gros bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer