Image Hosted by ImageShack.us

jeudi 9 septembre 2010

Tenue finie !! avec en prime un petit fichu assorti

Bonsoir,

Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours mais je n'ai pas chômé pour autant :)

J'ai terminé le haut qui doit (ou devait) aller avec le bloomer, et comme je le pensait ça été bien galère... J'ai eu de grosses difficultés à trouver le réglage pour faire les fronces, une fois trouvé cela à  été relativement simple si ce n'est que c'était beaucoup mais alors beaucoup trop large j'ai donc resserré toutes mes fronces à la main. Au final je suis plutôt satisfaite du résultat même s'il y a certainement des choses à revoir et je suis sûre que la prochaine fois ce sera mieux :D

Comme il me restait un bout de tissus j'ai tenté la confection d'un petit fichu pour finir l'ensemble.

Après réflexion j'ai un peu peur du total look... à voir sur la miss dans la semaine si le temps le permet. Et en attendant place à la photo de l'ensemble.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire