Image Hosted by ImageShack.us

vendredi 10 décembre 2010

SAL mini valisette suite... et fin.

Bonsoir,

Comme vous le savez j'étais vraiment impatiente de continuer ce SAL, mais un poignet récalcitrant m'en a empêché. Enfin quand je dis empêché c'est pas tout à fait vrai, en effet impatiente je suis (impatiente je resterai) et têtue (oui rien pour aider) j'ai décidé d'essayer de continuer ce SAL sans plus attendre malgré tout. Je me suis donc attelée à la tâche et après de nombreux efforts et contorsions, j'ai fini par enlever mon attelle et là comme par miracle, ma jolie valisette a pris forme. Résultat j'ai réussi à la finir, non sans mal surtout pour la partie "couture à la main" qui a été carrément laborieuse.

Donc sans plus attendre je vous mets les photos de mon travail qui sans être beau est correct...






J'avais prévue d'utiliser cette mini valisette pour y mettre le porte bébé mais le porte bébé est trop grand pour rentrer à l'intérieur, je vais donc pouvoir l'utiliser rien que pour moi, comme mini sac à main pour aller chercher le grand à l'école :)

Je file mettre mon poignet au repos... A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire